Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIRIE VLM et autres COLLECTIVITES LOCALES
10 juillet 2016

UN MAIRE QUI A DE LA SUITE DANS LES IDEES

Le Maire de 01 VILLIEU.L.M a de la suite dans les idées pour se soustraire à ses engagements et obligations ; tous les subterfuges lui sont bons. Est-ce une manière de faire honneur à l'écharpe de la fonction ?

« ...  Mollon le 05 Juillet 2016

Concerne vos locataires le Centre St Exupéry ‘’Les Planètes’’

Objet : clôture de sécurisation.

RECOMMANDE avec AVIS de RÉCEPTION

Monsieur le Maire et Bailleur,

Vous ne respectez pas votre engagement pris lors de la réunion en mairie du 29 mars, rappelé dans votre compte rendu reçu le 17/04/16, d’édifier une clôture grillagée me mettant à l’abri des agressions fréquentes de vos locataires par projectiles dangereux.

Vous n’avez pas pris en considération mon courrier RAR du 11/04/16, suggérant un rendez-vous contradictoire sur le site pour définir l’aspect technique et l’envergure de l’ouvrage, auquel étaient jointes des photos de ce que vous avez déjà réalisé pour protéger deux particuliers de Villieu.

Vous avez répondu le 27 mai, à mon courrier RAR du 17 mai, déclarant encore des agressions par projectiles, que la pose d’une protection était toujours en cours d’étude auprès de votre service technique.

Cela fait plus de trois mois que cette mesure, ne présentant aucune difficulté technique, en ce qui concerne son exécution, a été arrêtée sans qu’il y ait volonté de votre part de l’appliquer.

Par conséquent, je vous prie de bien vouloir fixer une date de mise en place de cette protection anti-projections – indispensable - dans un délai n’excédant pas deux mois : délai au-delà duquel, en dernier recours, contraint et forcé, une action judiciaire sera entamée.

Veuillez agréer, Monsieur le Maire et Bailleur, mes salutations distinguées. »

==================================================

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAIRIE VLM et autres COLLECTIVITES LOCALES
  • Traite de leurs abus et plus particulièrement ceux des municipalités et agents de mairie qui n’hésitent pas à pratiquer le laxisme l’arbitraire la rétention de pièces administratives, la discrimination acculant certains administrés à saisir la justice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité