Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MAIRIE VLM et autres COLLECTIVITES LOCALES
15 mars 2017

HAINE ENTRETENUE A DESSEIN

La Municipalité de VILLIEU.L.M, qui est engluée dans un conflit d'intérêts, est incapable d’assumer son rôle et de respecter la loi applicable aux bailleurs, ce qui est aussi son statut, pour une activité à troubles qu’elle a crééé, avec beaucoup de légèreté et d’arrogance, dans un bâtiment qu’elle loue clé en main à 01 Mollon, à une association qui prétend être capable de s’occuper de resocialiser des mineurs et majeurs à troubles du comportement générant en permanence un climat délétère et dangereux vis-à-vis de son unique voisin.

 Ci-dessous un énième courrier dénonçant des troubles récurrents :

Monsieur le MAIRE

95, Av Charles de Gaulle

01800 Villieu Loyes Mollon

Mollon le 13 mars 2017

Concerne le Centre St Exupéry ‘’Les planètes’’

Objet : agression par jets de cailloux

RECOMMANDE avec A.R.

Monsieur le Maire,

J’avais cru comprendre que votre locataire le Centre St Exupéry s’était engagé pour appliquer la charte de ‘’bon voisinage’’ dans l’esprit de la mouture qui vous a été soumise par fax le huit juin 2016.

Bien que les provocations aient persisté depuis la présentation du brouillon en question, j’avais adopté l’attitude de celui qui ne s’en apercevait pas pour progressivement favoriser et normaliser l’apparition d’un climat serein et durable.

Depuis la fin de l’année écoulée les provocations reviennent crescendo du genre jets de produit à taches persistantes sur ma voiture, jeux de foot dans la cour, musique à fond à ma vue dans ma cour…

Hier dimanche 12 mars à 10 h 45, ce sont des jets de pierre sur mon toit qui, d’après le personnel et les auteurs - transgressant allègrement l’interdit de porte - sont venus me dire qu’ils ne l’avaient ‘’pas fait exprès’’, comment peut-on oser avancer et cautionner une telle ineptie comme explication exhaustive.

Si les pensionnaires se permettent ces écarts de conduite c’est qu’ils sont encouragés par les propos irrespectueux et réducteurs tenus par l’encadrement sur le voisin ; la calomnie leur est chevillée au corps ce qui relève d’une moralité plus que douteuse.

A ce sujet le mépris de ces gens se vérifie par la suppression, depuis le 06 mars, du panonceau d’INTERDICTION qui avait été placardé sur le mur du bâtiment face Est.

Que ce soit par les intempéries ou par les pensionnaires, le directeur n’a pas, à ce jour, pris la peine de faire procéder à la réinstallation de ce panonceau d’interdiction de football dans la cour. (Images au dos)

Il vous appartient, en tant que maire garant de la sécurité de ses administrés et, en qualité de bailleur de ces gens, de prendre les mesures pour faire cesser définitivement ces pratiques ou supprimer l’activité, génératrice de désordres, si le cas est insoluble.

Je vous remercie de m’informer de la suite que vous réserverez à ma présente déclaration.

Agréez, Monsieur le Maire, mes salutations distinguées

=========================================================

.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
MAIRIE VLM et autres COLLECTIVITES LOCALES
  • Traite de leurs abus et plus particulièrement ceux des municipalités et agents de mairie qui n’hésitent pas à pratiquer le laxisme l’arbitraire la rétention de pièces administratives, la discrimination acculant certains administrés à saisir la justice.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité